Glossybox Mai 2016

Publié le par AlexaMmakeup

Glossybox Mai 2016

Hey' coucou les amis,

Me revoici pour vous parler de la box Glossybox de Mai 2016.

J'ai été très satisfaite de mes 5 produits.

Il y a :

  • Studio Pro L'Oréal - Crème Lissante Smooth It 96H - 150ml - 6.50euros
  • Dr Brandt Skincare - PoreDermabrasion - 60ml - 58euros
  • Studio 10 - Brow Lift Perfecting Liner - 1.38g - 28.40euros
  • Emité Make-up - Lip & Cheek Tint - 6ml - 16euros
  • Carmex - Stick à Lèvres - 4.25g - 4euros
Glossybox Mai 2016

J'ai beaucoup apprécié recevoir un baume Carmex car j'en entends beaucoup parler mais je n'en avait jamais acheté, il a effet mentholé sur les lèvres c'est très agréable, il est assez gras, je vais le mettre le soir pendant la nuit ce sera parfait !! Je suis également très contente du crayon pour les cils (swatches photo plus bas) de Studio 10, il a l'air vraiment pas mal, il est indiqué dans le "Glossy'mag" que ce crayon façonne les sourcils grâce à ses agents lissants et fixants. Puis cette idée de mettre une couleur chair pour le contour des sourcils est vraiment top, j'ai hâte de le tester. Il m'ira je pense car il est ni trop sec ni trop crémeux, la teinte est parfaite pour ma couleur de sourcils, et elle ira à un très grand nombre.

Le rouge à lèvres Emité Make-Up est une véritable découverte, pour ma part je ne connaissais pas cette marque. C'est un produit 2en1, pour les lèvres et les joues (swatches photo plus bas). Il est tout en transparence mais tout de même très voyant, le mag indique rosée mais je dirai plutôt rouge !! Il est cependant magnifique, pour les beaux jours ce sera un produit fabuleux ! Je ne possède pas ce genre de texture de rouge à lèvres je suis donc ravie de pouvoir le tester. Dites moi vous aussi votre avis je suis curieuse ^^

Vient ensuite le PoreDermabrasion de DrBrandt, je l'ai essayé hier soir, j'aime beaucoup. Il nettoie la peau et élimine les impuretés. Il s'utilise comme tous les gommages, sauf qu'après il faut le laisser poser 2 minutes après massage. Je ne pourrai pas vous donner un avis complet, car je ne l'ai que depuis 2 jours, donc je n'ai pas encore d'idée fixe sur ce produit. Au premier abord déjà il me semble pas mal.

Puis soyons honnête, un produit de 60ml à 58euros j'en attends un minimum de plaisir et d'efficacité !!! Je donnerai plus de précisions quand je l'aurai beaucoup plus utilisé. (dans un post dans mon blog, ou sur mon Instagram où je suis très active).

Puis vient le dernier produit, une nouveauté de L'Oréal, Le Studio Pro - Crème Lissante Smooth It 96H. Il s'agit comme son nom l'indique d'une crème lissante pour les frisottis, elle protège également les cheveux de la chaleur fatale des lisseurs. C'est un produit à utiliser sur cheveux humide, il promets un effet lissant, une tenue de 96 heures, un effet non collant et sans résidu. Je l'ai utilisé hier après m'être lavée les cheveux, puis j'ai laissé sécher, il y a peut être un effet lissant mais là sa n'a pas été flagrant. Il y a indiqué sur le pot, qu'après l'avoir utilisé sur cheveux humide, on peux utiliser un fer à lisser, hors j'ai un peu peur, je n'ai pas envie de les cramer, je ne sais pas réellement comment utiliser ce produit, et les instructions ne sont pas très clairs. Ou alors je suis bête LOL, donc si vous pouvez m'éclairer la dessus ce serai avec plaisir. Je vais donc continuer à tester le produit et à lire vos commentaires et avis sur les réseaux.

Glossybox Mai 2016

Sur ce dernier produit, je vous souhaite une bonne lecture, une bonne journée ou soirée, et vous dit à bientôt. N'hésitez à me laisser un petit commentaire, à me donner votre avis, vos conseils ou simplement discuter make up. A bientôt ! AlexaMmakeup

Mon Instagram : alexammakeup

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article